Bapz

1963049_1479855928962888_1753905039_n


La Bonne Adresse !

             Je n’avais entendu que des éloges sur cet endroit. Je voulais comme toujours, me faire mon propre avis !

J’ai été réellement conquise par ce salon, il est magnifique, cosy et sympathique. Les gâteaux ont l’air terriblement délicieux et sont tous fait maison. Les scones (pain anglais) sont leur spécialité.

J’étais très indécise devant la carte du menu car la tarte aux noix me tentait. Le frein était que je n’avais jamais testé cette pâtisserie auparavant, j’hésitai bien évidemment à choisir quelque chose que je n’aimerai pas.  En parlant avec la gérante, elle m’a laissé goûter un bout de la tarte aux noix afin que ne me trompe pas. J’ai trouvé cela généreux de sa part. Et finalement, je suis tombée amoureuse de cette pâtisserie, un vrai régal !

La tarte aux amandes et fruits rouges, dégustée par ma co-testeuse était très réussie, une alliance de saveurs extra !

L’accueil était très convivial, même familial on pourrait dire. C’est vraiment un endroit où on se sent bien. C’est cette ambiance que je veux retrouver lorsque je vais dans un salon de thé.

La vaisselle classique respecte l’endroit comme il se doit. Les prix restent dans la moyenne.

Bapz est localisé Place de la Bourse, proche du métro Esquirol.

Je vous recommande VIVEMENT cette adresse !!!


10706719_1539338332966590_1272410121_n

6 réflexions sur “Bapz

  1. Bonjour, oui, je confirme, j’ai moi-même publié un post en ce sens sur ce salon de thé très british.
    Victime de son succès, on attend souvent une table, et pour le brunch, la réservation est quasi obligatoire. Ceci dit, l’accueil, les gâteaux, les thés, les chocolats…. sont excellents. Allez-y! 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire